Assemblée générale de l’AGPI (+ photos)

L'assemblée générale de l’AGPI qui s’est déroulée au centre Maurice Baudrit de Lons a débuté par un vibrant hommage rendu à Emma Lendres, membre fondatrice de l’AGPI décédée dernièrement. La maman de la jeune Cécile accompagnée par l’AGPI depuis quelques années a tenu à témoigner du soutient dont toute la famille a pu bénéficier de la part des professionnelles et des bénévoles de l’association et qui  lui ont permis, petit à petit de trouver sa voie professionnelle.

 

Une équipe de bénévoles renforcée

 

Le bilan financier présenté par Alain Urrutiaguer fait apparaître une trésorerie saine et maîtrisée. La secrétaire Valérie Domecq a évoqué, lors du rapport d’activité, l’adhésion de deux nouvelles associations et la signature d’une nouvelle convention de financement avec le Conseil général permettant le renforcement du service social de l’association. Les actions en direction des familles et de parentalité bénéficient, quant à elles, du soutien des Cafs du département. Trois nouvelles administratrices se sont portées volontaires pour renforcer l’équipe bénévole, de plus en plus sollicitée.

Avant de clore l’assemblée générale, le président Alain Massias a rappelé que le développement des activités de l’association ne lui permettait plus de rester dans son emplacement actuel et qu’elle était donc, depuis quelques mois, à la recherche d’un nouveau local à Pau. Le traditionnel pot de l’amitié a ensuite clôturé la studieuse assemblée.

Écrire commentaire

Commentaires: 0
LA PLAQUETTE DE L'AGPI
Plaquette généraliste vous présentant l'AGPI. A diffuser largement.
Plaquette_generale_2017.pdf
Document Adobe Acrobat 1.3 MB
L'AGPI adhère au Réseau Appui Parents 64
L'AGPI adhère au Réseau Appui Parents 64