Une conférence et un spectacle pour la journée mondiale de sensibilisation à l'autisme

Autisme Pau Béarn Pyrénées organise deux temps forts dans le cadre de la Journée Mondiale de Sensibilisation à l'Autisme le 2 avril 2016 à la salle du Phare, 15 chemin du Pont Long à Lons. Demandez le programme :

- 19h30 : Conférence sur TSARA, outil numérique et ludique visant à simuler différentes situations vécues par les aidants et accompagnants de personnes autistes. TSARA sera présenté par le docteur Priscille GUILLAUME du CRA (Centre Ressources Autisme) et le CREAI.

- 20h30 : "A l'Est, le soleil se lève", spectacle musical et festif donné par la troupe de Vocales, soit une cinquantaine de chanteurs-danseurs-comédiens amateurs dirigés et accompagnés par Elisabeth Soulas, Abdelak Lakraa et Anthony Lille

Donc pour finir la soirée, le spectacle 'A l'Est, le soleil se lève', … car c'est une évidence, c'est à l'Est que le soleil se lève... mais l'Est n'est pas seulement le lieu de ce miracle quotidien. Pour nous autres, européens de l'Ouest, de l'Est viennent aussi des rythmes bizarres, des peuplades bariolées et dérangeantes, des chants dont l'harmonie nous semble à la fois familière et troublante.

Échanges et complicité, émotion et fête, partageons cette aventure bohémienne, sur des chants qui viennent de ces pays où pour nous le soleil se lève.

La participation est libre... mais nécessaire eu profit d'Autisme Pau Béarn.

Pour se renseigner : 05 59 68 24 42

Écrire commentaire

Commentaires : 0
LA PLAQUETTE DE L'AGPI
Plaquette généraliste vous présentant l'AGPI. A diffuser largement.
Plaquette_generale_2017.pdf
Document Adobe Acrobat 1.3 MB
L'AGPI adhère au Réseau Appui Parents 64
L'AGPI adhère au Réseau Appui Parents 64