Une sortie handivoile appréciée (+ photos)

Le Comité Départemental de voile a organisé 2 journées de découverte handivoile à Hendaye les 3 et 4 novembre.

L’objectif était d’accueillir les associations, les familles et les individuels pour leur faire découvrir la pratique sur voiliers Access/Hansa, sur catamaran et sur voiliers habitables.

Malgré l’éloignement, et les dates (vendredi et samedi en vacances scolaires) plusieurs familles de l’AGPI ont participé à ces sorties. Le vendredi, 3 familles ont fait de grandes promenades en voiliers dans la baie de Txingudi, en eaux calmes et pour le bonheur de tous. Si pour certains le départ était effectué avec un peu d’anxiété, la détente venait très vite et la sérénité et le calme était au rendez vous lors du retour.

 Le samedi ( découragées par les prévisions météo) seulement 2 familles avaient fait le déplacement (avec comme la veille plusieurs établissements). Encore de bonnes promenades et des sourires et du bonheur pour tous.

Au vu du plaisir pris par nos jeunes, des contacts ont été pris avec le responsable du centre nautique pyrénéen pour organiser une sortie sur le lac du Gabas l’année prochaine

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0
LA PLAQUETTE DE L'AGPI
Plaquette généraliste vous présentant l'AGPI. A diffuser largement.
Plaquette_generale_2017.pdf
Document Adobe Acrobat 1.3 MB
L'AGPI adhère au Réseau Appui Parents 64
L'AGPI adhère au Réseau Appui Parents 64