Une assemblée générale conviviale (+ photos)

Pascal Rupert, Alain Massias, Ana Waldhart et Alain Urrutiaguer
Pascal Rupert, Alain Massias, Ana Waldhart et Alain Urrutiaguer

C’est au centre Maurice Baudrit de Lons que c’est tenue dernièrement l’Assemblée Générale de l’AGPI. Après un déjeuner convivial rassemblant les familles adhérentes de l'AGPI, son président, Alain Massias a rendu hommage à Mme Plauchut, fondatrice de l'association il y a 45 ans et qui doit quitter la région pour des raisons personnelles. Elle continuera à garder un œil sur l'association "en téléphonant de temps en temps" affirme-t-elle.

Pascal Rupert, secrétaire, a ensuite présenté un rapport d'activité dense rappelant que l'AGPI est toujours à la recherche d'un local plus adapté à ses activités. Les différents partenariats liant l’AGPI aux Cafs, au Conseil général et à l’Inspection académique sont très constructifs et servent les intérêts des familles confrontées au handicap de leur enfant.

Alain Urrutiaguer, trésorier, a présenté un bilan financier positif adopté à l'unanimité. Le président a ensuite évoqué les chantiers en cours, notamment celui de l'élaboration d'un projet associatif sur lequel travaille les membres du bureau qui retrace l'histoire de l'association, son fonctionnement mais également ses perspectives. Il a également rappelé que toutes les familles peuvent être accompagnées par l’AGPI et qu’il n’y a pas d’obligation d’adhésion pour être soutenu.

Écrire commentaire

Commentaires: 0
LA PLAQUETTE DE L'AGPI
Plaquette généraliste vous présentant l'AGPI. A diffuser largement.
Plaquette_generale_2017.pdf
Document Adobe Acrobat 1.3 MB
L'AGPI adhère au Réseau Appui Parents 64
L'AGPI adhère au Réseau Appui Parents 64